Probléme d'accés MY BOOK LIVE

Bonjour,
Je suis possesseur d’un MY BOOK LIVE depuis plusieurs années.
Aprés une mise à jours, il y a quelques semaines je n’arrive plus a accéder au disque dur.

Je le vois sur tout les ordinateurs de la maison, mais quand on clic dessus impossible de l’ouvrir.

L’accé a distance de mon IPAD ou de mon IPHONE fonctionne correctement (accés sur le public).

Est ce que quelqu’un a le même problème et avez vous trouvé la solution?

Ceci est trés important car, j’ai beaucoup de données dans le disque !!!

merci par avance de vos réponses.

Jacdem

Bonjour Jacdem,
Comme la communauté n’a pu vous aider sur ce souci, le support va vous contacter très vite

Bonjour,

J’ai le même problème: mon ordi voit le disque dur M’y Book Live mais impossible de l’ouvrir et accéder aux fichiers qui y sont enregistrés. Et ce, que le disque dur soit connecté en Wifi ou relié avec le câble RJ45 à l’ordinateur.

Connaissez-vous une solution svp?

Bonjour,
J’ai le même problème depuis qqs semaines, et je ne trouve pas de solutions.
My Book Live en RJ45, PAS de Wifi, accessible via IP en mode Admin, mais RIEN dans l’Explorer Windows, je ne vois pas de fichiers, il me demande un mot de passe et ne l’accepte pas.
2 pc Win10 pro 1909 & 1 pc Win10 family 1909 : aucun des trois pc ne voit le disque qu’ils voyaient il y a qqs semaines !
SMB 1.0 & 1.1 (ré)activés manuellement & pc redémarré : toujours NOK.
SMB 2.0 activé automatiquement : NOK
Découverte réseau activée
Mes deux tv (2012 & 2019) peuvent lire le contenu vidéo & photo (mais pas mes docx, xlsx, …!) dans les différents répertoires.
La page Admin via l’IP donne, entre autre : “Accès Internet : bonne; Mode réseau DHCP; Groupe de travail : OK; FTP autorisé, accès à distance : activé, option de connexion : automatique; …”
Help…
Merci.

Bonjour,

Je possède un MyBookLive et je voudrais y accéder par le web.

Quelqu’un a r’il une solution.

Merci pour votre aide.

Cordialement
mv82000

Bonjour
Même problème pour moi,
Mon My Book live est resté de côté plusieurs années
Maintenant impossible de le connecter, comment récupérer mon 1To de données ???
Merci !

Bonjour, même problème : :unamused:
je ne peux plus écouter la musique sur mon BookLiveDuo. Aucun changement depuis son installation par le vendeur professionnel. Le voyant de face est vert fixe. Les connexions internet fonctionnent sauf quand j’essaye d’accéder à l’icone MyBookLiveDuo. Cet icone apparaît bien sous le menu “Réseau” (windows10) mais en cliquant dessus j’obtiens le message : “Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l’adresse 192.168.1.11.” Idem sous Micros.Edge.
Merci d’avance pour votre aide.

Bonjour, j’ai le même problème, mais il semble que personne ne donne de solutions aux questions posées dans les ‘‘chats’’? En fait, j’ai aussi appris pour le piratage, mais je comprends pas comment on peut perdre toutes nos données et ne pas nous aider à les récupérer!!! Toutes mes photos - moi qui croyais qu’en ayant un disque dur externe, moins de chances de les perdre… Je suis désespérée - j’ai contacté WD on verra qu’elle sera leur réponse…Je croise mes doigts.