Probleme connection mycloud.com

bonjour,
Je viens d’acheter un nas mycloud 3to.
Aucun probleme pour mapper ce disque sur mes ordis de la maison, mi pour y acceder depuis l’exterieur par l’appli sur smartphone.
Par contre je n’arrive pas à me connecter par pc: après l’entrée du login et du mot de passe sur mycloud.com, une recherche a lieu, puis une fenêtre m’indique que je dois accepter le certificat de securite du dispositif.
lorsque je clique sur le lien, une fenetre “site intouvable” s’ouvre.
avez-vous une solution?
merci d’avance…

Bonjour m29 , moi c’est Trex
Si tu est en train d’utiliser Microsoft Edge pour le navigator , il faut le changer
et utiliser un autre , ce navigateur n’est prise en charge ou compatible par My Cloud
en cas ou tu as le souci avec le navigateur Web Firefox , tu peux utiliser le lien suivant :

Impossible de se connecter à Web Files à l’aide du navigateur Web Firefox sur un appareil My Cloud:

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=13304&lang=fr

sur n’importe quel autre navigateur , tu peux suivre les instructions suivnates ;

  • Cliquez sur Accepter le Certificat de Sécurité, puis continuez.
  • Sélectionnez l’onglet du navigateur “Connexion non sécurisée” puis sélectionnez “Je comprends les risques”.
  • Cliquez sur “Ajouter une exception”
  • Cliquez sur “Confirmer l’exception de sécurité” pour ajouter le certificat depuis le réseau de votre dispositif à votre navigateur. Une fois que la fenêtre se ferme, le navigateur montrera un “404 Page non trouvée”.
  • Passez le message et continuez jusqu’à la prochaine étape.
  • Retournez sur mycloud.com 3, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Une fois que cela est fait le dispositif devrait être accessible s’il n’y a aucun autre problème.

J’espère que ca sera utile

Trex
:t_rex: