Problème Audio avec un WD elements play

Bonjour, j’ai un disque dur WD Elements Play que j’utilise pour regarder des films sur ma télé, récemment j’ai voulu regarder un film mais quand je l’ai lancé j’avais l’image et non le son, mais tout fonctionnent parfaitement (audio et vidéo) sur mon ordinateur donc cela vient du disque dur. J’ai cherché des solutions sur internet mais je n’ai rien trouvé et j’ai voulu mettre à jour le décodeur mais je n’ai pas réussi. Cela ne sert à rien de me donner le site du manuel pour mettre à jour mon décodeur ça ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir m’aider et bonne journée.

Bonjour Didier,
Est-ce que le codec Audio est supporté par le lecteur multimédia?
Si vous pouvez lire le fichier depuis le WD Elements sur votre PC, alors le disque n’est pas en cause.
Si vous copiez le fichier sur un autre volume de stockage USB, et que votre lecteur multimédia ne diffuse que l’image et pas le son, le diagnostic se portera soit sur le lecteur multimédia soit sur le fichier.
Est-ce qu’il s’agit d’un seul fichier en particulier ou est-ce que c’est tous vos fichiers vidéos qui réagissent de même?
Quel est l’extension du fichier video?

Bonjour, comment être sûr que le codec n’est pas supporté par le lecteur multimédia? Le problème est sur quelques fichiers, le dernier qui a eu ce problème était au format .avi mais j’arrive à lire d’autres fichiers .avi

Bonjour,
voici le lien vers votre manuel pour les prises en charge par l’unité

et pour avoir plus d’infos sur les fichiers médias vous pouvez utiliser média info