Portion capacité problème

Bonjour à toute la communauté :grin:

L’affichage de la capacité pour chaque dosssiers (Vidéos,Photos,Piste musicales,Autres,Espace libre) a un gros problème… en effet il m’indique que j’ai 0ko dans vidéos pistes musicales et photos l’ensemble de ma capacité et dans autres… du coup le rond à gauche et bleu j’aurais voulu savoir si c’estait possible de corrigé ce souci ? Merci :pray: j’ai également un souci toujours par apport à la capacité il m’indique que j’ai 3,2to de libre alors que le my cloud et presque plein… et dans autres j’ai 3,8to alors que mon cloud a une capacité de 3to… cependant mon deuxième souci et parfois résolu il m’indique Donc la bonne capacité mais le premier souci persiste

Bonjour David_Bzh,

J’ai bien peur qu’il soit nécessaire de faire une restauration complète de ton appareil aux paramètres d’usine afin de régler cela. Cependant, garde en tête que ceci effacera toutes les données sur ton appareil, par conséquent il faudra d’abord sauvegarder tout son contenu ailleurs au préalable (ce qui je comprends bien, peut ne pas être évident si l’appareil est quasiment plein).

Pour faire la restauration aux paramètres d’usine, je t’invite à voir le lien suivant.

https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=14278&lang=fr

Bien-sûr, tu peux également essayer les autres restaurations d’abord, afin de voir si l’une d’elles ne pourrait pas résoudre ton souci.

J’espère que ces informations te seront utiles.

Cordialement,
Will