Plus de wifi, comment le re-regler?

ALors voila j’ai ma WD Live pour Noel installer ce mation il me trouve le reseau wifi installation de la derniere mise a jour et apres redemarrer plus de reseau et aucune option dans le menu Reglage pour re selectionee le reseau le wifi ?

Je trouve ca quand un monde qu’un boitier special reseau n’a pas de propre otion de reseau !!!

AIDEZ MOI SVP

J’ai deja reinitialiser les reglage reseau en esperant qu’au redemarrage il me demande mais reglage wifi mais non.

Quel est le modèle de votre adaptateur USB sans fil? J’ai lu après peu de gens la mise à jour le firmware et le l’adaptateur ne fonctionne pas, la seule solution est faire un rollback firmware … J’espère que vous n’avez pas besoin de faire cela.

Il y as pas de USB wifi car il ets integret mais j’ai reussi il y as un bouton reset sous la boite est ca ma resolue mon problem

Hey, why is this topic not posted in English? I think the greater part of the members do not understand the French language.

Can this post be reposted in the English language?

That’s Because not every user in the world speaks English and there is no French forum and this is the treason why.
My problem is solve now anyway.

Ok, bon de savoir que votre WD TV fonctionne.