Plus d 'affiche du film (meta source)

bonsoir

depuis ce soir je n’arrive plus a releve l’affiche et les photos du film quand on fait une recherse  sur le net,il trouve bien le nom du film,les acteurs, l histoire mais plus aucune photo, une fois enregistré il manque donc que l affiche du film

avez vous ce probleme merci…

wd tv livehub

Salut, pareil pour moi, je récupère uniquement le résumé du film, mais aucunes images …

J’ai tenté une remise a jour antérieure en 2.01.86, mais ça ne change rien !

Si tu veux, on se tient au courant mutuellement, car j’ai beau chercher sur le net, le sujet n’y est pas abodé …

A+  :smiley:

salut

en attente d une solution j’ai trouve ca pour l’instant la ou se trouve ton film avi ou autre avec le fichier metathumb et l’autre xml tu mets l’affiche de cinema en jpg avec le meme nom du film et tu verras l’affiche apparaitre en fond derriere le scenario du film

voila

on se tient au courant :wink:

Bonsoir, merci pour ton aide ! 

Je vais essayer, mais quelle resolution pour les jpegs ?

A+

bonsoir

tu peux mettre du 1280 / 720 jpg

on se tient au courant

Bonjour labadien,   en fait , j’ai cette petite solution !

Une fois ton film copier sur ton support ( hdd pour moi ), tu fais rechercher infos à partir du wd tv live.

Ca te récupère les infos et synopsis

Ensuite, sur PC et google, tu fais une recherche du covers en mettant “image” et là tu choisis celle qui provient de IMDB !

Tu l’enregistre avec pour nom :   le nom exact de ton film puis extension .metathumb

et tu l’enregistres à l’emplacement de ton film !  ( perso direcetment  sur mon hdd en réseau )

et éteint puis ralumes wd tv live, et là le cover apparait normalement !

C’est lourd mais ça marche !   :smileyvery-happy:

Salut, bizarre, ce soir ça fonctionne à nouveau !   :dizzy_face:

Covers et images de fond sont bien présentes …:smiley:

A suivre…

bonsoir neptune

je te confirme aussi que ce soir tout remarche les covers et affiches de fond d ecran par contre pour les series cela marchaient quant meme tu me diras ce n etait pas la meme source ds system

merci pour ta manipe je la garde au chaud

il est branché aussi en reseau

bon week