Perte de connexion bizzare

Bonjour à tous,

Nouveau dans cette communanté, je possède un N900 central depuis un an et en était parfaitement satisfait depuis ces derniers jours, j’ai essayé de contacter le SAV WD, sans succés, je me retranche donc dans votre communauté, pour savoir si quelqu’un peut m’aider.

Depuis quelques jours , bien que tous les voyants bleus soient allumés , je perd la connexion internet, autant sur les deux bandes wifi, qu’en réseau filaire.

Je dois éteindre le N900  afin de reinisialiser, pour recouvrir la connexion, et ceci à peu près une fois par 24 h, mais pas dans les mêmes plages horaires !!!

j’ai evidement verifié la Livebox, qui est hors de cause, ayant temporairement activé son propre wifi afin de pouvoir verifier lors de ces coupures, si elle est toujours bien synchronisée au net, ce qui est la cas.

Je ne suis pas un ingénieur en informatique, et n’ayant pas trouvé de solution, je me permet de vous demander de l’aide.

Merci, si quelqu’un peut m,aider…

Pouvez vous le réinitialiser ensuite voir s’il y’a un changement. Le réinitialiser physiquement avec le bouton Reset

Bonjiur,

Merci pour réponse, j’ai effectué le reset physique  à l’aide du petit trou prévu à cet effet sous le 900, cela n’a rien changé…Ce qui est curieux? c’est que lors du reset, je pensai devoir reinisialiser tous les réglages mots de passe, ect … mais il n’y en a rien été ! Tétu , j’ai effectué ce reset, sous tension, et hors tension, toujours pas perte de réglages ni mots de passe…Et bien entendu, perte de réseaux, tant filaire que Wifi, je dois réguliérement arréter et remettre en marche pour qu’il daigne laisser passer le flux de la livebox…j’ai même changé le cordon, entre lui et la box, toujours sans effet … j’ai egalement pensé le rebouter avec un niveau firmware, mais il est a jour. Ce central n’est pas cadeau, et au bout d’un an d’utilisation, c’est un peu navrant …