MyCloudHome dans le finder

depuis la mise à jour vers mac OS Catalina, mon MyCloudHome a disparu du Finder. Je n’arrive plus à le reconnecter. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ?
merci d’avance pour votre aide

Même problème
Pourrait-on être notifier, comme d’autres éditeurs de logiciel , d’éventuel pb de compatibilité ???
Le même pb ayant déjà été constaté lors de la dernière release majeure de MacOs…

Faites votre job WD !!!

bonsoir j’ai exactement le même problème impossible et de plus en lançant l’application j’avais l’icône sur mon bureau et aussi en démarrant mon mac maintenant plus rien juste l’icône WD sur la barre en haut

J’ai trouvé cette annonce venant du staff de wd…

WD Discovery version 3.4.89 ne prend pas en charge macOS 10.15 Catalina.
Nous travaillons à la publication d’une nouvelle version de WD Discovery qui prendra en charge macOS 10.15.
Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir de date exacte pour savoir quand la version de WD Discovery prenant en charge macOS 10.15 Catalina sera disponible et disponible au téléchargement. Nous vous remercions de votre patience, de votre compréhension et nous nous excusons pour tout inconvénient que ce problème a pu causer.
Dans l’intervalle, l’accès à My Cloud Home peut toujours être obtenu à l’aide de l’application mobile My Cloud Home pour Android, iOS, application Web MyCloud.com 28 ou à l’aide de WD Discovery sur un système d’exploitation pris en charge, y compris Windows.

Merci pour l’info. Il ne nous reste plus qu’à patienter:unamused:. C’est très peu professionnel de leur part en tout cas…

utilisez le menu “aller” dans le finder "selectionner “choisir un serveur…” selectionnez afp://WDMyCloud._afpovertcp._tcp.local. et montez votre dossier , voila

Bonjour,

Est ce que vous savez comment accéder à son mycloud home dans son finder sans passer par l’application WD ? En y accedant via choisir un serveur du finder,

Merci d’avance,

bonjour , je n’arrive pas a trouver mon mycloud dans finder … je sais le voir via l’accès internet mais pas dans finder comme un fichier ?
pouvez vous m’aider ?
j’ai demander a Wd Mais je n’ai pas de réponse !!!
Merci d’avance .

Dans le finder, faites K (cmd+K)
Tapez : smb://WDMyCloud
Validez

Bonjour,

Meme probleme… je ne peux plus acceder au WD depuis finder …

  1. Pourtant je suis toujours sur SIERRA 10.12.6 et pas Catalina

  2. Les 2 manip plus ne fonctionnent pas (aller smb ou afp…)

Juste pas de solutions.