MyCloud Home et Big Sur Mac

Bonjour,
Depuis l’installation de BigSur sur mon Mac, je ne vois plus mycloud home dans le Finder. L’application de bureau ne fonctionne pas non plus. Est-ce que quelqu’un peut m’aider svp ?
Merci d’avance

Bonjour
Meme probleme
je le vois dans la barre du haut, mais impossible a l’ouvrir et il n’apparait pas dans le finder

j’ai ecris a WD , j’attend leurs reponses

Bonjour,

Même problème aussi et c’est gros soucis pour moi car je suis travailleur indépendant
Avez-vous eu un retour de WD

Merci d’avance

Ils m’ont répondu et donné plusieurs lien, mais apparemment ça bloque si c’est un nouveau processeur Apple M1
L’application s’installe mais reste grisé
Mycloud apparaît mais pas d’accès
Ala fin ils m’ont proposé si il est encore garanti de le renvoyer et rembourssement

Merci bcp de votre retour
j’ai effectivement un MACBOOK M1 et le même problème,
j’en était sur mais grâce vous j’ai la réponse, merci encore
leur tchat est toujours fermé, c’est compliqué de les avoir, aucun représentant en France ?
ils peuvent mettre en place une mise à jour qd même

Je conversé avec cette adresse mail

westerndigital_fr@mailva.custhelp.com

Ils seront obligés d’y venir a cette mise a jour

Car c’est bien bordelique pour moi aussi , 3Tetra sur un seul catalogue Lr sur deux ordi

Bonjour il semble que ma situation soit identique . Bien que le disque apparaisse il me manque le répertoire sur lequel je travaille habituellement. Et cependant je peux le voir avec l’ancienne version ( sans puce M1 sans big sur ) que faire ? Christian Dreano

Bonjour,

Dans mon cas, j’ai deux Mac :

• Mac book pro retina sur High Sierra
    Suite à la dernière maj de WD Discovery, aucun problème. My Cloud Home accessible sans pb depuis le Finder.
  • Mac mini 2018 sur Mojave
    Suite à la dernière maj de WD Discovery, My Cloud Home inaccessible depuis le Finder. J’ai beau me déconnecter/reconnecter sur l’interface WD Discovery, rien n’y fait.
    Sur l’interface WD Discovery, je vois bien Mycloud Home mais au double clic dessus pour y accéder, WD Discovery se ferme et puis c’est tout.

Par contre, dans tous les cas l’accès à MyCloud Home fonctionne depuis un navigateur.

J’ai contacté le support, on m’a donné une procédure pour désinstaller WD Discovery ainsi que tous les fichiers cachés en rapport avec WD Discovery. Puis réinstaller WD Discovery + reboot…
Mais pas d’amélioration…

j’attends…

Bonne journée.