MyCloud EX2 Ultra installation impossible

Bonjour à tous,
je viens d’acheter un MyCloud EX2 Ultra. J’ai tout branché (secteur et réseau), toutes les LED sont bleues et impossible de me connecter au NAS.
Il n’est pas trouvé sur le réseau, ni WD quick view, ni via My Cloud. Pour être précis, quand je le débranche et que je le rebranche, il apparait brièvement dans Windows dans la fenêtre réseau et dans WD quick view mais si j’actualise la fenêtre réseau, il disparait…
Dans quickview, j’ai réussi à voir l’IP mais impossible de m’y connecter non plus.
Ca fait une semaine que je m’arrache les cheveux… Quelqu’un a une idée ?
Merci.

Si les réponses pourront peut-être aider d’autres personnes, personnellement j’ai capitulé et j’ai renvoyé mon NAS pour être remboursé…
Un peu dégouté de perdre autant de temps pour ça…

Si quelqu’un a le même souci, voici la solution : MyCloud EX2 Ultra installation impossible
J’ai mis du temps à la trouver, le lien pointe vers My Cloud.
Bien planqué dan le site, je me suis retourné vers internet.

Bonne soirée à tous

la premiere installation se fait en ligne, je vous conseil de télécharger ICI la notice complète de votre NAS

Bonjour en ce qui me concerne je viens de recevoir mon Mycloud EX2 Ultra tout est bien branché etc les LED des deux disques sont bleues mais pas la LED Power qui est rouge !
J’ai tout essayé changement de cable ethernet les reset etc… désactiver le firewall de mon routeur mais rien n’y fait… c’est comme si n’était pas connecté via l’ethernet.

Est ce que quelqu’un aurait une solution ?