My Cloud Home Duo : biblothèque PLEX perdue au reboot?


#1

Bonjour,

Pourquoi, à chaque démarrage du My Cloud Home, Plex recrée la bibliothèque. Il re-scanne tous les fichiers et refait les associations comme s’il repartait à 0.

C’est totalement inutile, et, extrêmement pénible ! Car pour toutes les associations de média, à corriger manuellement, il faut les refaire à chaque fois…

La My Cloud Home ne sauvegarde pas la bibliothèque sur le disque ??? C’est le seul à avoir se comportement avec PLEX (déjà testé Plex Media Server sur PC et Nvidia Shield).


#2

J’ajoute qu’avec les limitations dans le fonctionnement de ce My Cloud Home, il est impossible d’utiliser ma Box Nivia Shield comme serveur PLEX (en replacement du serveur du My Cloud).

Je suis très déçu de cet achat… J’ai totalement satisfais de mon ancien My Cloud (single) 3To. Le My Cloud Home était annoncé comme le nouveau modèle, mais pas du tout. C’est un gadget plus qu’autre chose, on est loin de la qualité à laquelle j’étais habitué avec Western Digital…


#3

Bonjour Geoff80

Moi je suis Trex
Tu peux voir le lien suivant :
My Cloud Home Best Practices for Media Streaming:

Tu peux aussi consulter le lie suivant :

Il te montrent comment utiliser correctement Plx sur My Cloud Home

Tu peux aussi contacter Western Digital ou créer un dossier de support :

Trex :t_rex:


#4

Suis je le seul, après un reboot, a avoir Plex qui doit rescanner tous les répertoires (et refaire les associations) pour récupérer les médias ?