My Cloud Fichiers en double et début d'explication

Fichiers en double et début d’explication
De temps à autre, des fichiers sont vus en double, triple, etc.
Ce n’est qu’une vision. J’ai régulièrement ce problème sans trouver comment éviter la réapparition.
Supposons un répertoire /TOTO ayant des fichiers soit disant en double.
Avec un explorateur windows, dans le répertoire /TOTO, on y trouve un sous-répertoire /TOTO/TOTO et ainsi de suite en explorant.
En fait l’ensemble du contenu de /TOTO est vu plusieurs fois vrituellement.
Pour sortir du problème, il faut une connexion SSH.
Là, avec cd /shares/TOTO puis ls -l, on voit le contenu de TOTO mais on y trouve de façon surprenante un fichier de type link pointant vers le répertoire /TOTO lui-même.
Ce fichier link surprenant donnera une fausse vision par un explorateur.
Ce fichier link est répérable par le type lrwxrwxrwx 1 root. La première lettre “l” repère le fichier link.
Une suppression de CE fichier link résoud le problème de vision par l’explorateur.
Penser à reconstruire la base de Twonky pour éliminer les doublons.
Régulièrement, ce problème revient dans mes répertoires à la racine /xxxx.
Quelqu’un pourrait-il trouver la solution finale pour solder ce problème surprenant ?
Je me demande si cela ne fait pas suite à la création de répertoires via un processus non supporté correctement.

Bonjour @dgx29,

Tout dépend du type de processus que vous avez utilisé, il est possible que celui-ci ait créé plusieurs versions du même fichiers.
La reconstruction de la base de données TWONKY devrait le réparer, et si non, faites une sauvegarde des données, une restauration aux paramètres d’usine et recommencez depuis le début avec un processus supporté pour voir si le problème se réplique.

Bonne journée!