Mon WD My passeport Wireless n'est pas reconnu par mon mac m1 OS MONTERY

Bonjour, mon MAC M1 ne reconnait pas le disque dur WD My passeport Wireless 1To.
J’ai connecté le disque dur avec le cable fourni à mon hub mais rien.
En revanche le wifi marche correctement.
Quelqu’un a t’il la solution ?
Merci par avance
Antoine

Hi Antoine!!
Be careful!! I lost all my data from HDD like this. My mac didn’t recognize my WD passport wireless pro 2TB. But mi wifi didn’t work also.
Try another cable or other laptop, if it is possible with windows OS.

Bonjour je suis exactement dans la même situation… Je viens d’acquérir un MacBook Pro M1 et my passport Wireless SSD n’est pas reconnu ! Je suis bloqué alors que j’ai besoin de ce produit… Comment faire pour qu’il soit reconnu sur Mac m1 ???

Bonjour à tous !
Je n’ai malheureusement jamais trouvé la solution et j’ai mis mon disque dur externe de côté en attendant un jour de trouver une solution. Mais 1 To de sauvegarde, ça m’arrangerai bien aujourd’hui …
Si jamais tu trouves la solution, je suis preneur !

Mince… Je trouve vraiment ça incroyable que WD délaisse un produit comme ça ! Mon disque à a peine plus d’un an et voilà qu’il est déjà inutilisable… J’ai lu plusieurs topics en anglais et je ne trouve aucune solution, hormis le fait d’utiliser un hub USB-C, ce que je fais déjà et qui ne fonctionne pas pour moi (et ce avec 2 hubs différents). Je trouve ça vraiment inadmissible de leur part…