Modification de l'accès à un dossier partagé

Bonjour à vous tous, j’ai un problème que vous pouvez assurément résoudre, c’est que lorsque je modifie l’accès à un dossier pour un utilisateur, le travail semble se faire correctement car l’onglet se déplace mais en vérité, lorsque je me déconnecte et je vais voir sur mon accès, la mise a jours du partage ne se fait pas. Que je le fasse par l’utilisateur ou par le dossier, le résultat reste le même. Il faut que je le fasse 3 ou 4 fois avant que le changement s’effectue. Est-ce qu’il faut que je sauvegarde mes changements avant de fermer ?

Merci de m’expliquer ce qui ne va pas dans ma façon de faire.

Slaut
Est ce que tu peux expliquer mieux de quoi il s’agit
Trex

Lorsque je choisi de mettre un dossier partagé disponible pour un utilisateur, il faut cliquer sur l’icone de gauche qui ressemble a un document ou celui qui ressemble a un œil. Mon problème, c’est que ça ne se sauvegarde pas. La plupart du temps, e suis obligé de le refaire 3 ou 4 fois avant que le Cloud le mémorise.

Rem
Est ce aue vous de cette manipuation??

Si non essaye s’il te plait de fournir une capture d’écran s’il te plait .

Trex

First, thank you very much for your help. I do the manipulation as in the example but when I ask that the shared folder is read-only and it was write or even forbidden access, it does not keep my command in memory. Is there a delay in waiting before the order is taken or is it supposed to be an immediate effect?

Hi,
It is supposed to be an immediate effect
after setting up a something on your dashbord

In this case you cas reset the device using the follwing:

you can set it up using the follwing:

Trex

Merci beaucoup pour votre aide.

Est ce que c’ext fonctionel maintenant ?
Trex