Manque de place sur WDTV Live Hub,not enough storage

Bonjour à tous, je vais d’abord rédiger en Français car je suis moyen en anglais.
Mon problème est simple, j’ai un WDTV live hub et je manque de place, j’utilise l’USB de façade pour un disque portable ou clé USB et j’ai un disque Mybook de 4To branché à l’arrière, ce dernier est plein. Je me demandais s’il était possible de mettre un hub USB pour ajouter un ou plusieurs disque sur la prise arrière ?
Sinon, j’ai vu qu’on peut trouver des baie de stockage dans laquelle on peut mettre plusieurs disque dur et qu’on branche avec une seule prise USB, est-ce que ça peut fonctionner et être reconnu sur le WDTV Live ?
I have not enough storage on my WDTV Live hub, I have a hard drive (4To) plugged on rear usb and I would like to know if WD Live can work with hub USB for plug more hard drive ?
Another solution, I have see a “box 4 bay” for 4 hard drive (for example, we can make 4 disk 3To et it recognize to a hard drive 12To in Windows but I don’t know if the same in WDTV Live hub). this box need one usb plug.
Merci pour votre aide et infos
Thanks a lot for help

USB Hub’s … beau travail