Lenteur WD mycloud avec Windwos 10

Bonjour,

J’ai un wdmycloud.

Avant sous windows 7 on rencontré par moment des difficultés de connexion mais cela fonctionné quand même.

La je suis passé sous windows 10 (nouveau pc) et c’est une catastrophe : cela met pres de 2 mins à rentrer dans le dossier réseau du cloud, c’est très long; puis dès que l’on remet le pare-feu windows cela bloque tout. Alors qu’avec windows 7 il n’y avait aucun problème lié au pare-feu windows.

J’ai passer plus de 2 heures mais la j’ai arrêter, il y a forcément un problème lié à windows 10… .

Quelles solutions avait-vous pour ces 2 problèmes svp ?

Merci,

Bonjour Laurent,

Il n’y a pas de soucis spécifique lié à Windows 10. Paramétrez d’abord votre Pare-feu Windows puis, si vous avez un anti-virus, faites un essai avec l’anti-virus désactivé.
Essayez également en attribuant une adresse IP statique au My Cloud car la connexion se fera plus rapidement.

Bonjour,

Merci de ta réponse, bah en faite pour bien testé j’avais désactivé tous les pare-feu. En revanche, comment créer une autorisation spécifique et faire une adresse ip statique au cloud ?..

merci,

Vous pourriez me dire svp ?

merci,

Cela dépend du ou des pare-feux que vous utilisez. Le mieux est encore de consulter la doc du Pare-feu à ce sujet. Pour assigner une adresse IP au My Cloud, il y a un article en anglais ici:
http://support.wdc.com/KnowledgeBase/answer.aspx?ID=11384&lang=en

Est-ce que vous avez fait avec Anti virus désactivé?