Lecture musique impossible sur tablette

Bonjour,
Possesseur d’un WDMycloud 2T depuis bientôt un an j’avais jusqu’alors accès et lecture de tous mes fichiers stockés sur ce disque dur que ce soit sur un ordinateur distant ou une tablette du moment que l’application Mycloud y est installée.
Or depuis 2 ou 3 semaines maintenant j’ai un message d’erreur “impossible de lire la musique passez à la chanson suivante” lorsque j’essaie de lire la musique depuis ma tablette Samsung Galaxy Note 8.0.
Je peux toujours voir les photos, documents sans aucun soucis mais pour la musique je vois les albums, les chansons mais je ne peux pas les lire.
Est ce du à une mise à jour de l’appli Mycloud (v 4.4 .7.2) ?
Que faire, car cela est bien désagréable ?
Je compte sur vous pour m’aider à retrouver la lecture de la musique.

Bonjour Philons,

Avez vous le même souci via le site myCloud.com?

testez aussi en désinstallant et réinstallant l’appli?

Tout marche bien sur les ordinateurs portables via l’appli WDMycloud ainsi que sur le site myCloud.
Si je désinstalle et réinstalle l’appli sur la tablette que devrais je faire de plus pour avoir de nouveau accès au disque réseau ?

Bonjour Philons,

Merci des éléments, après ré installation simplement suivre les indications et vous connecter.

Bonjour Buzz,
comme préconisé j’ai désinstallé puis réinstallé l’appli WDMycloud sur ma tablette et là tout d’abord je pouvais lire ma musique puis après de la tablette et réouverture de l’appli de nouveau le message “impossible de lire la musique”
Je viens de nouveau de désinstaller et réinstaller l’appli et de nouveau ce message puis en insistant et en passant par l’onglet Musique et non Shared music de l’onglet Toutes j’arrive à lire les morceaux. Bizarre !
Ce n’est pas très commode car le classement se fait uniquement par artiste et non par album mais c’est la seule solution trouvée alors que précédemment je lisais mes albums par le biais de shared music.
Ce bug est il du à une mise à jour ?
Autre question, comment ce fait il que la pochette des albums ne soit visible que sur les 5 ou 6 premiers morceaux d’un album et que les autres morceaux n’aient qu’une note de musique pour illustration ?