Le tableau de bord affiche Restauration en cour

Bonjour,

Je viens de remarquer que quand je modifie des fichiers du cloud, l’analyse du contenu affiche ‘restauration en cour’.
le cloud fonctionne quand meme normalement.
la derniere fois il est reste comme cela toute la nuit, seul un redémarrage a remis l’analyse du contenu en inactif.
Que signifie cette mention?

Bonjour,
Avez vous une réponse a votre question? vos fichiers sont ils volumineux?

Bonjour,

non pas pour le moment.
oui cela peut aller jusqu’à 15 giga.

A priori il s’agirait du serveur DLNA qui scanne le nouveau contenu pour mettre à jour la base de données .
L’opération peut en effet prendre du temps si le contenu est volumineux, et plus spécifiquement s’il y a un grand nombre de fichiers.

Bonjour,
La dernière fois que cela c’est produit: dimanche matin
Déplacement d’un répertoire avec de vidéos du dossier public vers un autre dossier non public et non dlna Env 40 go ( plusieurs fichiers de taille différente)
affichage analyse puis ‘restauration en cour’.
dimanche soir toujours pareil.
Donc dimanche soir redémarrage du mycloud, tout est revenue dans l’ordre après 5 minutes

Quel est la diference entre le mention ANALYSE et RESTAURATION EN COUR?

Bonjour,

encore un blocage sur ‘Restauration en cour’, lors de le copie de fichier sur le cloud samedi après midi.

pour la copie jusqu a 1 go RAS, des la copie de plusieurs go la ca plante.

Toujours dans le même état dimanche matin. pourtant le cloud fonctionne correctement. DLNA compris.

Nouvelle analyse ou Restauration de la base de données via le Tableau de bord rien ni fait.

Je cherche, j’aimerai comprendre.

Peut être un bug du firmware??

Bonjour Hervé,

Je vous invite à contacter le support en envoyant le diagnostic de votre my cloud. Une fois les diagnostics sauvés vous pouvez effectuer une réparation du système uniquement pour vérifier si cela ne suffit pas à apporter une solution.

Bonjour,

après un petit nettoyage des fichiers et une réinitialisation du système tout est revenue a la normal pour le nomment.
j’ai également remis wd quick view, car lors de mes soucis j’utilisé wd acess.

Excellent Hervé,

Vous pouvez marquer le post comme résolu, le cas échéant. C’est une bonne façon de commencer l’année!!

Comment ?

Bonjour,

Je relance le sujet car le statut Restauration en cours du contenu du nas est toujours présent lors d’une modification des fichier ou ajout et suppression de fichiers.

toujours sans réponses.

a quoi correspond ce statut?