J'ai supprimé le dossier TimeMachineBackup et ça ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens d’acheter un MY CLOUD et j’ai tout installé selon la notice trouvée sur internet… Tout à l’air de fonctionner, sauf que Time Machine m’affichait une notification d’erreur tout le temps pour me dire que ça ne fonctionnait pas (ou plus). Cela fait 1 jour que j’ai acheté le MYCLOUD.

Du coup j’ai supprimé le dossier (pensant que si j’en créé un nouveau avec le même nom ce serait la mêm chose), or quand je vais dans les préférences système afin de “choisir un disque de sauvegarde”  pour Time Machine, je n’ai que “Autre Time Capsule” de proposé, et quand je tente de configurer (la seule chose que je puisse faire), le message “aucune borne d’accès Airport configurée n’a été detectée.”…

Quelqu’un pourrait m’aider ? Sachez que quand j’avais le dossier “TimeMachineBackup”, un fichier nommer du genre “ImacTeo” était à l’interieur avant que je le supprime.

Merci beaucoup de m’aider si vous avez une solution, car j’avoue ne pas oser remplir le disque dur de peur de devoir tout recommencer par la suite si le problème est grave.

Téo.

 

Edit,

 

Hello,

I just bought a MY CLOUD and I installed everything according to the instructions found on the internet … Everything seems to work except that Time Machine showed me an error notification all the time to tell me that it did not work (or more). This is one day that I bought the MyCloud.
So I deleted the folder (thinking that if I created a new one with the same name would be the thing Alike), or when I go into the system to “Choose Backup Disk” in Time Machine preferences, I only have “Other Time Capsule” proposed, and when I try to configure (the only thing I can do), the message “no access point configured Airport has been detected.” …
Could someone help me? I know that when the “TimeMachineBackup” folder, a file name of “ImacTeo” genre was inside before I delete.
Thank you very much for helping me if you have a solution, because I confess I do not dare fill the hard drive for fear of having to start later if the problem is severe.

Teo.

 

Salut,
Vous êtes ici dans le forum anglais. Vous comprendrez personne ici