Impossible de me connecter

Bonjour, je possède déjà l’appli sur un smartphone et une tabeltte. Ce matin, j’ai installé l’application correcte sur un autre smartphone, je me suis connecté avec mes login et mot de passe corrects, et j’ai reçu comme message : le service d’authentification n’est pas accessible code d’erreur 10005. Il n’y a que sur ce smartphone-là que j’ai un souci, car je me suis déconnecté et reconnecté avec les deux autres, sans problème… Quelqu’un pour m’aider? Par avance, merci beaucoup ! Beau weekend !

Bonjour,
Même problème : l’un de mes smartphones reçoit l’erreur 10005 à l’authentification, l’autre fonctionne bien.
Je n’ai aucun contrôle parental installé.
Avez-vous trouvé une solution ?
Cdt

Bonjour,
Non, je n’ai trouvé aucune solution…
Cordialement

Christian

bonjour,
mon disque ne s’affiche plus sur l’ordinateur. Il est allumé mais ne clignote pas.
Quelqu’un peut m’aider ?
merci d’avance

Bonjour, j’ai déjà eu ce problème… Je pense que tu dois mettre le programme installé sur ton ordinateur à jour… Tiens-moi au courant si cela t’a aidé…

Merci, tu veux dire que je dois faire les MAJ de mes logiciels ?
Je viens de passer chez Darty. Ils me disent de contacter WD

Gini

Mise à jour de WD discovery sur ton PC… Peut-être aussi débrancher et éteindre ton Cloud… Cela doit marcher… J’utilise WD discovery depuis longtemps et je n’ai amais eu de problème… Bonne chance et tiens-moi au courant… Je croise les doigts pour toi…

J ai mis à jour Google chrome. Pas trouvé de MAJ de WD. Ça ne marche pas mais le disque chauffe

Pas Google Chrome mais WD Discovery à mettre à jour… Dans tes programmes tu dois avoir WD Discovery… C’est ce logiciel qu’il faut mettre à jour… Peut-être aussi tous vraiment éteindre et relancer… Bonne chance…