Impossible de copier ou lire certains fichiers de mon DDE WD My Passport 2To USB3

Bonsoir,
Je viens de changer de PC et j’ai pu brancher le DDE WD My Passport 2To USB3 qui fonctionnait sur mon ancien PC.
Après déverrouillage, celui-ci apparaît correctement et les données enregistrées lorsque je l’ouvre ou espace libre sont conformes à la réalité.
Je suis en mesure d’ouvrir et de corriger certains fichiers mais ce n’est plus le cas pour tous.
Ainsi, j’ai reçu un fichier photos que j’ai voulu enregistrer sur ce support et au moment de valider l’enregistrement dans l’un des dossiers du répertoire, je reçois le message me disant qu’il me faut pour cela, l’autorisation de l’administrateur.

Je suis seul utilisateur de mon PC et lorsque j’entre dans les propriétés du DDE, onglet sécurité et que j’essaie d’y mettre mon identifiant, celui-ci est refusé et je me retrouve avec la même obligation de de voir faire appel à l’administrateur.
Sauriez-vous me conseiller sur la procédure à adopter pour me permettre une utilisation normale de ce support ?
Merci pour votre attention
Cdt ! 

Veuillez vérifier si nous n’avez pas protéger les dossiers également par un mot de passe?
Est ce que les fichiers que vous voulez copier ne sont pas protéger?