Impossible d'accéder à mon Disque MyCloud

Je viens d’acheter un WD MyCloud 3Go

J’accède à la console de gestion sans problème

Mais en revanche d’accèder aux dossier via le site wd2go.com

Il m’a été demandé une mise à jour JAVA…

Cela a été fait avec succès 

Mais l’accès à mes dossiers Partagés via ce site est impossible car le site se bloque à l’étape “Exécuter l’application Java Detection”…

Je ne peux donc pas accèder à My Cloud SHARES…

Quelqu’un aurait il une solution (car bien sur cela arrive un week end et qu’aucune assistance WD n’est disponible…)

C

Vous pouvez également retourner au java précèdent, version 7,
Ensuite, suivre les instructions suivants:

  • Allez au panneau de contrôle
  • Ouvrir Java
  • Sélectionnez l’onglet de sécurité
  • Abaissez les paramètres de sécurité au plus bas niveau

Merci de votre réponse

Malheureusement mes connaissances informatiques sont telles que je me sens quelque peu démuni vis à vis de la procèdure que vous proposez.

En outre, j’ai omis de préciser que j’étais sur MAC…

Peut être cela a t il une incidence.

En attendant je suis plutôt déçu par un système que n’est pas Plug & Play…

Je peux accèder à mes photos depuis mes mon mobile En revanche il n’est pas possible d’afficher un fichier Excel protéger par Mot de Passe… un autre problème également

Cordialement

Cyril

Encore merci pour votre aide

Je viens de faire le down grade de la Version 8 vers la Version 7 de Java

J’ai redémarré mon ordi et rien n’y fait je ne suis toujours pas en mesure d’accèder à mon disque depuis Safari

Il semblerait que cela fonctionne un peu mieu avec Firefox mais avec systématique des Erreur 16 ou 80 une fois que l’on a ouvert un dossier

En outre je me suis aperçu qu’il était impossible d’accèder à la console de gestion de mon disque quand je suis connecté ailleurs chez quelqu’un d’autre.

Bref pas grand chose ne fonctionne normalement ou comme l’on s’y attend

Je pense que je vais aller rendre mon disque et attendre que cela soit plus au point

Idem pour l’appli mobile : un fichier Excel protéger par un mot de passe ne peut être ouvert Il y a une erreur (chose que n’existe pas avec un dopbax par exemple)

Bref expérience on peut moins concluante.