Bonjour, j’ai un disque dur externe WD 2To qui fonctionnait avec mon ancien PC.
Sur le nouveau, il y a la lettre de partition mais pas le nom du DD.
Quand j’essaie d’y acceder il me dit que le chemin est non valide ou le disque endommagé.
Mais quand je fais un diagnostic tout va bien et il apparaît comme “sain” dans windows.
Est il possible qu’il ne soit pas compatible avec mon nouveau pc sous windows 11?
Merci d’avance pour votre aide, ce disque contient les 9 premières annees dd mon fils
Nous regrettons cet inconvénient rencontré. Nous pouvons comprendre votre préoccupation et nous serons heureux de vous aider à résoudre votre souci.
Étant donné que vous ne parvenez pas à monter votre disque externe sur votre ordinateur Windows, assurez-vous d’abord et avant tout que vos pilotes sont à jour :
Veuillez consulter le lien ci-dessous pour confirmer si votre lecteur fonctionne correctement ou non.
Si vous n’avez pas de sauvegarde de vos données et que vous souhaitez les récupérer, nous pouvons vous recommander ce qui suit:
Veuillez consulter certains logiciels de récupération de données tiers qui pourraient vous aider à récupérer vos données sans avoir à envoyer le produit à une entreprise de récupération de données.
Si le logiciel de récupération de données ne résout pas votre problème, vous pouvez contacter l’un de nos partenaires de récupération de données (comme Kroll On Track qui offre des réductions pour les clients WD) ou toute entreprise de récupération de données de votre choix.
Merci de votre aimable coopération et d’avoir choisi WD.