Hubcorn 2.0 (preview)

allo le pers je travaille encore sur HUBCORN 2 et je veux sortir une version bientot seulement je manque de temp car c’est ete mais je peut vous dire que beaucoup de bug on ete fixe. le setup menu et video menu est maintenant fonctionnelle avec rapiditier et aucune bug et voila la premiere photo du menu principale il va peux-etre changer a la sortit officiel, desole pour les erreur ecriture, merci people

=================================================================================================

hello the people I’m still working on HUBCORN 2 and I want to release a version soon only because I lack the time it was but I can tell you that there was a lot of bug fixes. the setup menu and video menu is now functional with rapiditier and no bug and here is the first photo of the main menu it goes Can be changed at the official release, sorry for writing error, thank you people

1 Like

WOW,WOW VERY GREAT

Allo,je voulais te dire que j’attends ton theme depuis tres longtemps parce que je pense que c’est vraiment le meilleur theme qui a été fait et definitivement le plus beau je sais pas si c’est possible d’avoir une copie de ce theme que tu es entrain de faire le temps de patienter encore un peu.

merci et continue

Hello, I wanted to say to you that I wait for your theme for a very long time because I think that it is really the best theme which was made and definitivement the most beautiful I know not so it is possible to have a copy of this theme that you are spirit to make so much to wait still a little.

Thank you and lets go

merci de tes commentaire mais je le doit a beacoup de createur de theme :slight_smile: pour une sortit j’ai deja la beta disponible en elechargement sur ce forum mais pour la version qui s’en vien je ne peux malheureusement pas encore la sortire quelque bug persiste encore :slight_smile: mais sa s’en vien et j’espere que vous allez aimer merci encore.

j’aurais juste aimé avoir la bar principal sans faute sur le mot services,juste ça me comblerait vraiment,je sais pas si tu l’avais dejà corrigé?

tien voila la correction pour le service tu peut faire SAVE TARGET AS ou enregister image sous et la remplacer par l’autre

voila :slight_smile:

tu doit la nommer aussi    main_services_icon_n.png 

wow tu es vraiment genial.

merci

Est-ce ‘mod’ pour ceux qui parlent français seulement. 

Pardon my poor  french