Google drive

Bonjour,
J 'utilse mon disque My Cloud Home Duo pour sauvegarde mon one drive te mon Google drive.
J’ai pu charger sans difficulté mon one Drive mais je n’ai que les fichiers pour mon Google Drive.
Quelle Manip doi(je faire?

Merci

J’utilise mon disque Mon Cloud Home Duo pour sauvegarder mon On Drive et mon Google Drive.
J’ai pu charger sans problème mon One Drive mais je n’ai que les fichiers pour mon Google Drive.
Quelle Manip doi-je fais?

Merci

Salut Mancilla, :slightly_smiling_face:

Ton post n’est pas très clair. Tu as configuré les sauvegardes One Drive et Google Drive sur ton My Cloud Home Duo mais, si je comprends bien, il y a uniquement ton Compte Google Drive qui n’arrive pas à se sauvegarder en intégralité ? :thinking: Quels types de données as-tu sur ton Google Drive ? (.doc, .excel, .jpeg). T’es sûr qu’il ne s’agit pas juste d’un souci d’attente ?

En consultant cet article, j’ai pou voir que Google Drive à une limite de temps d’importation qui peut aller jusqu’à 50 heures :

My Cloud Home Réseaux Sociaux et Importation Cloud :
https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=19695&lang=fr

Faudrait peut-être le laissé faire sa sauvegarde tout seul pendant 3-4 jours puis vérifier à nouveau si la sauvegarde s’est faite complètement (quoi que normalement, tu devrais recevoir un mail indiquant que ta sauvegarde Google Drive s’est bien aboutie :thinking:)…