FUTURE FIRMWARE (Delet Direct move.avi on menu "option")

good  sorry i No speak anglish…

please Help

I have  WD TV Live Hd media player  and  i look de movie.avi afert i whont delet this movie.avi, bath is not possible via de bouton “menu or option” directly if wont i goot return and retour first “menu” go “reglage”’ and go " gestion des fichiers" and  go “selection rep movie.avi” et clik droit and go “menu” and select “sppression” and "OK

IS VERY VERY  BAD!!

Is possible in new firmware  if you loock the movie.avi or.mkv etc… push bouton “menu or option” and have select directlly “delet fichier” is very Good and quicklly …

Sorry for my anglish very BAD!!

In French:

Est il possible de modifier le firmware du multimedia Wd, car pour supprimer un fichier en lecture, ex: moviie.avi on ne peux pas le faire directement depuis le bouton “menu ou option” cela est vraiment Dommage, il faut revenir en arriere se rappeller de la possition du film pour pouvoir supprimer le film…

POURRAIT ON PAS RAJOUTER DANS LE MENU “OPTION” UNE RUBRIQUE DE PLUS “SUPPRESSION or DELET” CELA SERRAIT UN COMPLEMENT TRES INTUITIF POUR CE FABULEUX MULTIMEDIAT

Merci de votre reponse de preference en Francais

cordialement

Salut,

Je suis désolé mais en ce moment ce n’est pas possible, mais est une très bonne idée. Je vais poster votre idée en anglais que les autres puissent lire aussi jedemande qu’il soit affiché dans la section idée

Radius was saying he has a idea for a future firmware update.

he would like for it to be possible to immediately delete the movie you are watching isstead of going back to the folder. A sort of on demand delete and would also like the same for photos. Its a really nice idea and would give the user more control over there media player.

MERCI  LAWRENCE… 

Pas possible en ce momment ? y as til une raison , j’espere que techniquement cela est possible, car vraiment ce lecteur Multimedia est le meuilleur actuellement et pour  moi comme beaucoup d’autre utilisateurs, cette modification  de suppression a acces direct dans le menu “option” est vraiment une fonction IMPORTANTE.

IDEE encore merci pour la traduction et ton soutien a cette IDEE, je vais essayer de suivre le message mais mon anglais Aie !!

For me that would not be a good idea, with my grandchild using my player it would make it too easy for her too delete films by mistake. sorry !!

Pour moi qui ne serait pas une bonne idée, avec mon petit-enfant à l’aide de mon lecteur qu’il ferait trop facile pour lui trop supprimer films par erreur. Désolé!!

Ok MARKINUK

thank for you reply …  and for your  grandchild for not delet the movie or other, if pout your movie or other fichier in repertorie of your server or pc in repertorie protect anti delet  only read…

please held for my  no my for the idea with menu or option direct delet movie or other with confirmation delet is very easy …  thank

Merci pour votre reponse… et pour votre petit enfant pour qu’il ne puisse pas effasser les films ou autre fichier, il suffit de mettre ces fichiers dans un repertoire de votre serveur ou pc dans un repertoire proteger contre l’ecriture donc pas possible d’effasser, seulement en lecture.

Merci de m aider dans l’idee du rajout dans le menu “option” d’une rubrique suppression et avec une demande de confirmation de suppression…  cela serrais d’un confort d’utilisation nettement plus simple

Merci de votre attention et de votre aide.

Radius

I agree that this is not a good idea, it will be too easy to delete the movie by accident.

th the confirmation for delet !  no possible  to erreur !