Freeze aléatoire durant un film ou vidéo

Bonjour,

Mon lecteur multimédia “freeze” pendant la lecture
d’un film ou vidéo et ce, systématiquement. Peu importe que la vidéo soit sur internet, sur disque dur, ou clé usb cela plante le décodeur et je suis obligé de débrancher la prise d’alimentation pour pouvoir redémarrer le lecteur.

J’ai essayé de réinitialiser mon lecteur mais rien n’y fait…

Pouvez vous m’aidez svp car je ne trouve rien d’autre de
mieux sur le marché que ce lecteur :frowning:

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.
Depuis 2 ans mes 2 WD TV ( en local ou en réseau ) ont parfaitement fonctionnés. Depuis 2 mois j’ai droit à des “freezes” aléatoires. Impossible de les relancer. Seule solution, couper l’alimentation…
De plus par moment impossible de les mettre sous tension avec la télécommande. Je dois retirer la fiche d’alimentation et la remettre… Au point de penser acheter une Android box avec Kodi comme solution alternative. Si qlq à une solution !?

Bonjour,

Je pense avoir trouvé la solution. Il n’y a pas d’autres choix que de downgrader (passer à la version antérieur) le firmware.

Voici le lien pour directement télécharger le firmware qui marche.
http://download.wdc.com/wdtv/wdtvlivegen3_rollback_2.01.86.zip

J’ai downgrader le firmware en question, j’ai fait tourné 2 films et çà n’a pas planté.

En espérant vous avoir aidé…

Bonsoir Robert,

Meci d’avoir posté la solution!
Pouvez-vous marquer le topic comme résolu? Cela aidera les autres utilisateurs à s’orienter rapidement vers la solution.

Bonjour,

Apparemment ça fonctionne.
Grand merci

Merci pour la solution @Robert_LAISEMENT Robert et pour la confirmation @Sebastien_Matuszak !