Fichiers vidéos n'apparaissent pas!

Bonjour,

je transfere des fichiers videos de type MKV sur le Disque de mon WDmycloud, ils apparaissent dans l’explorateur de fichiers (je peut les lire) mais sur mon modem (LaBox numericbale) dans le mediacenter, le WDmycloud apparait, mais quand je le selectionne, il me dit aucuns contenus.

Avez vous une idée ?

Merci d’avance.

Et ce qui est bizarre, c’est que sur mon appli WD sur l’ipad, ils y sont !

Bon, personne pour m’aider ?

Suis assez déçu par ce NAS, aprés avoir cherché le meilleur appareil, je me suis finalement laissé tenter par celui-ci :

WDmycloud 3to, qui sur le papier avait l’air simple a installer (on branche, ça marche).

Ca fait 3 jours que je galere, tout est branché correctement, j’installe tout ce que WD conseille + application pour Ipad.

Je transfere mes fichiers (musique, videos HD) comme indiqué, a savoir un copier coller du DD de mon PC sur celui du

WD qui apparait dans la section réseau de mon explorateur.

Ensuite, si j’ai bien compris, je vais sur mon Mediacenter de ma box internet, a savoir LaBox numericable et là, apparait dans la liste le WDmycloud, je selectionne et reponse : aucuns contenus !!!

Je fait pareil sur ma TV connecté, pareil, le WDmycloud apparait, mais aussi avec “aucuns contenus”

Par contre, sur l’application WDmycloud de mon Ipad, tous les contenus sont là, tout marche bien, meme les films HD sont lu grace a VLC.

Mais bon, le but de cet achat, c’est quand meme de pouvoir voir mes films sur ma TV

J’attend une réponse du support de WD (sont pas rapide !)

Merci.

Bon, je continue mon monologue (personne n’a apparament les compétences pour m’aider)

et donne ma solution au cas ou cela interesse quelqu’un !

Il faut passer par le gestionnaire du WDmycloud, faire un copier/coller et mettre les fichier video dans la rubrique “public” et ensuite dans le sous dossier “shared videos”

Maintenant, nouveau probleme, lors de la lecture d’un films MKV (sur le mediacenter de ma TV connecté), impossible de

se servir de l’avance rapide !!! encore un truc bizarre !

Et pour continuer, le MC de LaBox n’est (apparament) pas capable de gerer un DD de + de 2to…dur !

Il parait que c’est votre box qui n’arrive pas a prendre en compte les fichiers MKV, puisque comme vous le confirmer, l’iPad arrive a les retrouver.