Fichiers non sauvegardés

Bonjour!
WD Back Up me signalent que des fichiers n’ont pu être sauvegardés. Que dois-je faire avec cette donnée?
Merci de m’aider!

Bonjour Elise_D16,

Quels sont les messages complets envoyés par Wd Back up?

N’oubliez pas de préciser l’OS de votre ordinateur et votre modèle de disque WD.

Bonjour Buzz! Merci de vouloir m’aider. Quand tu dis quels sont les messages complets envoyés par WD Back up tu veux dire quels sont les fichiers que WD ne peut pas sauvegardés?
J’utilise Windows 10 comme système d’exploitation et le disque dur externe de WD est My Passport.

Bonjour Elise_D16,

Wd back up notifie que le fichier xxxx n’a pas pu être sauvegardé, il peut y avoir plusieurs raisons, par exemple que le fichier n’est peut être pas supporté par WD back up, voici la liste:

http://products.wdc.com/library/UM/FRA/4779-705124.pdf#page=17

Dans ce cas là c’est normal.

Il se peut aussi qu’a un instant T le fichier est ouvert ou qu’une application est en train de le modifier.

Il serait interessant de savoir quel(s) fichier(s) ( le nom complet) est (sont concernés)

Bonjour Buzz! Voici le nom des 3 fichiers qui ne peuvent pas être sauvegardés par WD My Passport. Je ne les trouve pas sur la liste de WD.
.
UPPS.bin
swapfile.sys
f686aace6942fb7f7ceb231212eef4a4_4d1c9180-1044-45ae-8845-e2b28b3fd3cd

Selon mes recherches sur le web un fichier UPPS.bin est relié à une image CD ou DVD, le fichier swapfile.sys est un fichier de Windows. Les deux ne semblent pas être des fichiers très importants. Pour le troisième fichier je n’ai rien trouvé mais j’ai fortement l’impression qu’il s’agit aussi d’une image.

Si c’est trois fichiers n’empêche pas WD Passport de faire un back up complet je n’aurais qu’à ne pas en ternir compte. Je voudrais simplement m’assurer que ça n’empêche pas WD My Passport de faire son travail correctement.

Comment trouver ces fichiers dans mon ordi (principalement le 3e) je pourrais le supprimer ?
Merci!

Bonjour Elise_D16,

Wd back up vous signale simplement que ces trois fichiers n’ont pu être sauvegardés, cela ne l’empêche pas de continuer.
Des fichiers type UPPS.bin, swapfile.sys ne vont pas être pris en charge, c’est normal,
concernant le troisième, il faut savoir exactement par quoi il a été généré, et je ne pense pas qu’il soit utile de le sauvegarder.

Merci encore une fois Buzz!