Envoi fichier avec MyCloud 2To

Bonjour j’aimerais connaitre le processus pour envoyer un fichier avi par mail et photo quand je fait copier le lien du fichier par mail ou envoyer par mail le lien la personne a un message d’erreur

y a t’il des tutorien en vidéo merci

Veuillez tout d’abord essayer en envoyant juste une petite photo de quelque kb pour confirmer si effectivement l’envoie par mail fonctionne, avant d’essayer avec des grosses fichiers

j’

j’ai essayer avec une photo de 45 ko et celà fonctionne pas

voici le lien et mon cloud est bien connecter h24

http://WDMyCloud.device1932012.wd2go.com/api/1.0/rest/file_contents/Public/Shared%20Pictures/Mix%20278/278%20(99).jpg?device_user_id=11594815&request_auth_code=8e1d52dda2b9a12de364c0eb0c1177ee491119ae69fb73592c00135a08b58548

si vous pouvez tester merci à vous

Salut

Pour moi ton lien fonctionne mais super lent (±25ko/s) :wink:

Merci ou régler le débit j’ai la neuf box de sfr a t’il un moyen que je donne via Teamviewer pour me regler sa ou par skype, et peut tu mettre l’image sur le forum sur le lien que j’ai mis si c’est moi qui clic sur le lien sa me met ce message;

Aucune information de style ne semble associée à ce fichier XML. L’arbre du document est affiché ci-dessous.

Re…

Désolé je ne peu pas t aider car j’habite en belgique donc pas de modem SFR

Par contre google est ton amis==> tapes “régler débit neuf box de sfr” tu trouveras plein de tutoriaux.

Personnelement je ne pense pas que ta vitesse soit due a un mauvais parametrage de ta Box.

A toi de savoir deja si tu as une bonne connexion internet en general. si oui oublies cette solution de réglage.

J’ai vu sur ce forum quelques post qui se plainient de leur vitesse, jetes toujours un oeil.

Si tu n’y trouves pas de solution j espere que le service d assistance normalement présent ici pourras t aider. :confounded: