Ecran bleu pendant sauvegarde

Bonjour, J’utilisais mon disque dur sur Windows 7 édition famille 64 bits depuis plusieurs années et le disque dur fonctionnait très bien. Depuis l’installation de Windows 10 édition famille 64 bits, mon disque dur ne fonctionne plus et j’ai des écran bleu lorsque je fais des sauvegardes, il est bien reconnu par le systèmes Windows j’ai bien installé le pilot SES 64 bits, mais je ne peux plus utiliser le disque dur au bout d’une dizaine de minute, et c’est aléatoire ça peut être 10 ou 20 ou 40 minute mais mon ordinateur crash en écran bleu.

Quand je regarde tous vos pilot et drivers sur votre site internet aucun n’est mentionné compatible Windows 10. Je ne suis pas un amateur je me débrouille bien en informatique, pour exemple, quand je fais les sauvegardes sur l’ordinateur à ma femme qui utilise Windows 7 édition famille 64bits, la sauvegarde dure au moins 2heure et 30 minutes et aucun crash et pas d’écran bleu le disque dur fonctionne très bien.

Mais lorsque je commence une sauvegarde sur windows 10 c’est une catastrophe, et je vous précise que j’ai deux disque dur externe de my book essential et les deux disques dur réagissent de la même façon. Ma question est : quand des pilotes certifié Windows 10 seront disponible? ma second question : Comment je peux arranger mon problèmes pour mes deux disques dur Westerne digital my book essential car il il ne fonctionne pas et ne sont pas stable ? Merci de votre réponse, cordialement simon.

Après avoir recu une réponse du service technique j’ai don essayé les solutions prposé et aucune d’elle n’a arrangé mon problème, voici en détail ce qu’il m’ont proposé

Bonjour, Ma configuration est windows 10 édition famille 64 bits la mise à jour du 14 novembre 2015 est installé (version 10586)
-la solution ID 3818 n’a pas résolu le problème, Je n’ai pas sonic DLA d’installé sur mon ordinateur.
-la solution ID3857 n’a résolu le problème.
-la solution ID 6592 ne fonctionne pas je vais pas installer 36 programmes sur mon disque au risque qu’il soit instable. - la solution ID 1004 n’a pas résolu le problème.
-La solution ID 2504 n’a pas résolu le problème.
-La solution 2695 j 'ai meme pas essayé celle-ci c’est pas à moi de faire des manips qui n 'apporte rien comme solution.
-La solution 1520 n’a pas résolu le problème.
-La solution 1496 n’a pas résolu le problème.
-La solution 10420 n’a pas résolu le problème car je ne veux pas de my cloud ni de sa fonctionnalité.
-La solution 3530 n’a pas résolu le problème, le disque dur s’eteind et surtout j’utilise aussi acronis true image et j’ai toujours le meme problème d’ecran bleu au bout d’un temps aléatoire.

J’aimerais savoir quand est ce que vous aurez des driver compatible windows 10, c’est inacceptable d’avoir du materiel qui n’est pas compatible avec windows 10, à quel époque vivez vous ? Si je n’ai pas de réponse valable qui fonctionne dans les prochains jours je renverrai mon disque dur pour être remboursé et je vais acheter chez l’un de vos concurrent un disque dur externe qui est compatible windows 10.

Le service technique m’a appelé ce midi 17 novembre 2015, ils ont pris en considération ce problème, il m’ont demandé plusieurs renseignement pour qu’il effectue leur recherche de solution ils n’ont pour le moment pas de solution à me donner mais je félicite l’aspect proféssionnel de Western Digital.

Et je patiente alors puisque en effet il y aurait quelques difficulté avec d’autres utilisateurs et d’autres configuration.

Pour précision je leur es donné sur ma configuration de mon ordinateur, Windows 10 édition familiale, 64 bits, carte mère aus sticker 2 extrème ultra sli chipset 790i ultra sli, socket 775, et processeur core 2 quad Q9450.
Merci une nouvelle fois au sav et au modérateur de la communauté de prendre en considération et tente à trouver des solutions aux problème concernés.
Cordialement Simon.

Bonjour Simon,

Merci de participer au forum. C’est un espace de partage des expériences, des difficultés, comme des solutions.
En espérant que la votre soit posté très prochainement ici.

Bonjour,

toujours rien de nouveau les technicien me demandes quelques renseignement et ils essaie de trouver une solution.
Codialement simon.

Bonjour Simon,

Est-ce qu’une solution se profile pour vous?

Bonjour,

Toujours en attente d’une solution.
Cordialement Simon.