Ecran bleu pendant sauvegarde

Bonjour, J’utilisais mon disque dur sur Windows 7 édition famille 64 bits depuis plusieurs années et le disque dur fonctionnait très bien. Depuis l’installation de Windows 10 édition famille 64 bits, mon disque dur ne fonctionne plus et j’ai des écran bleu lorsque je fais des sauvegardes, il est bien reconnu par le systèmes Windows j’ai bien installé le pilot SES 64 bits, mais je ne peux plus utiliser le disque dur au bout d’une dizaine de minute, et c’est aléatoire ça peut être 10 ou 20 ou 40 minute mais mon ordinateur crash en écran bleu.

Quand je regarde tous vos pilot et drivers sur votre site internet aucun n’est mentionné compatible Windows 10. Je ne suis pas un amateur je me débrouille bien en informatique, pour exemple, quand je fais les sauvegardes sur l’ordinateur à ma femme qui utilise Windows 7 édition famille 64bits, la sauvegarde dure au moins 2heure et 30 minutes et aucun crash et pas d’écran bleu le disque dur fonctionne très bien.

Mais lorsque je commence une sauvegarde sur windows 10 c’est une catastrophe, et je vous précise que j’ai deux disque dur externe de my book essential et les deux disques dur réagissent de la même façon. Ma question est : quand des pilotes certifié Windows 10 seront disponible? ma second question : Comment je peux arranger mon problèmes pour mes deux disques dur Westerne digital my book essential car il il ne fonctionne pas et ne sont pas stable ? Merci de votre réponse, cordialement simon.

Après avoir recu une réponse du service technique j’ai don essayé les solutions prposé et aucune d’elle n’a arrangé mon problème, voici en détail ce qu’il m’ont proposé

Bonjour, Ma configuration est windows 10 édition famille 64 bits la mise à jour du 14 novembre 2015 est installé (version 10586)
-la solution ID 3818 n’a pas résolu le problème, Je n’ai pas sonic DLA d’installé sur mon ordinateur.
-la solution ID3857 n’a résolu le problème.