Echec de connexion multiples

Bonjour,

J’ai récemment installé un WD Mycloud chez moi. En suivant les instructions données sur le site, j’ai mappé mon premier ordinateur (Windows 7) sans souci. Le problème est survenue lorsque j’ai voulu mappé le deuxième (Windows 8). J’ai pu ajouter le dossier public mais lors que j’ai essayer de mapper les autres dossiers les deux messages suivants se sont affichés. Après redémarrage des deux ordinateurs, les messages d’erreur s’affichent sur les deux ordinateurs.

“Le dossier réseau spécifié est actuellement mappé avec un nom d’utilisateur et un mot de passe différents. Pour vous connecter avec un nom d’utilisateur et un mot de passe différents, vous devez d’abord déconnecter tout autre mappage existant de ce partage réseau.”

nom du cloud n’est pas accessible. vous ne disposez peut-être pas des autorisations nécessaires pour utiliser cette ressource réseau. Contacter l’administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d’accès.
Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d’un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressource partagée et recommencez.”

Quelqu’un saurait-il comment résoudre ce problème, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Bonsoir @Megapixelle,

Puis-je vous demander si vous avez essayé toutes les solutions préconisées dans l’article suivant pour Windows 8 :
https://support.wdc.com/knowledgebase/answer.aspx?ID=15385&lang=fr

Si c’est le cas, je vous invite, comme mentionné sur l’autre topic, à me communiquer votre numéro de dossier afin que l’un de nos agents vous contacte le plus rapidement possible.

Bonne soirée !

Bonjour,

J’ai effectuée la manipulation, cela ne change rien.

Lorsque je clique sur “connecter un lecteur” et que j’indique l’emplacement, il me demande un identifiant et mot de passe (entrer vos informations pour vous connecter) mais lorsque je valide : ce message apparaît toujours.