Détection à travers Hub USB3 après sortie de veille

Bonjour,

6 disques durs 2 tO sont branchés à travers un hub à 7 plots sur une entrée USB3.

2 disques my book sont branchés à travers un hub à 4 plots sur une autre entrés USB3.

Lorsque je sors de veille, le nombre de D.D. reconnus est variable. Je suis obligé de déconnecter l’alimentation, puis de déconnecter la connection USB de chaque HUB, reconnecter l’alimentation puis reconnecter les deux hub successivement.

Cette opération devant se renouveler gréquemment, existe-t-il une solution pour éviter ce défaut?

Merci

Les hub ne sont pas recommandes pour l’utilisation des disque durs.

Bonjour,

Je m’explique :

2 My book de 4 tO sont branchés sur un Hub USB 3 à 4 plots. Ces 2 disques se déconnectent systématiquement puis se reconnectent automatiquement selon une fréquence aléatoire. Et il est parfois demandé de formater ces 2 D.D.

Ce phénomène rend leur usage impossible: le transfert est interrompu systématiquement.

Je cherche un remède à cette addiction. Docteur, est-ce remboursé par la sécurité sociale ?

Merci.

1er PC (W7):

6 disques durs 2 tO sont branchés à travers un hub à 7 plots sur une entrée USB3.

2 disques my book sont branchés à travers un hub à 4 plots sur une autre entrés USB3.

Lorsque je sors de veille, le nombre de D.D. reconnus est variable. Je suis obligé de déconnecter l’alimentation, puis de déconnecter la connection USB de chaque HUB, reconnecter l’alimentation puis reconnecter les deux hub successivement.

Cette opération devant se renouveler gréquemment, existe-t-il une solution pour éviter ce défaut?

Bonjour,

Je m’explique :

2 My book de 4 tO sont branchés sur un Hub USB 3 à 4 plots. Ces 2 disques se déconnectent systématiquement puis se reconnectent  automatiquement selon une fréquence aléatoire. Et il est parfois demandé de formater ces 2 D.D.

Ce phénomène rend leur usage impossible: le transfert est interrompu systématiquement.

Je cherche un remède à cette addiction. Docteur, est-ce remboursé par la sécurité sociale ?

Merci.

Bonjour,

Je cherche des Hub USB3 valables pour des disques durs de 2 à 4 tO fonctionnant avec Windows vista, 7 et +.

 En effet, je viens de recevoir des Hubs à 7 plots qui ne permettent absolument pas la détection des disques WD en ma possession. J’ai déjà d’autres Hub d’une autre marque qui fonctionnaient tant bien que mal (message précédent).

Donc, existe-t-il des objets fonctionnels pour cet usage ?

L’idéal serait peut-être une sélection faite par WD pour assurer leur qualité auprès des usagers démunis que nous sommes.

Sur les prises USB3, ils n’étaient pas toujours détectés sur les prises USB3 de l’ordi.

J’ai installé une cate PCI-PCIA (ou quelquechose comme çà) pourvue de 2 prises USB3 et la détection est impeccable.

Franchement, l’USB3 n’est pas au point.