Connecter MyPassport Wireless E2B en Wifi sur Livebox 2 (windows 7)

Bonjour,
Mon DD MyPssport wireless E2B fonctionne via l’ordinateur en USB. Pour qu’il soit reconnu par la Livebox toujours en USB, j’ai du le reformater en MBR.(initialement GPT format dans lequel il n’&tait pas reconnu) Le fonctionnement est correct aussi.
Par contre il n’est pas reconnu en WIFI ni par l’ordinateur ni par la Livebox…
Les liens du mode d’emploi ne fonctionnent plus .Assistance plus assurée par WD pour ce modèle du 3ème âge comme moi.
Merci pour l’aide que vous pourriez m’apporter

Bienvenue dans la communauté @jmc!

Votre ordinateur reconnaît-il le disque lorsqu’il est branché via USB? Le système d’exploitation MyPassport peut ne pas fonctionner avec MBR.

#WDUserRewards #GoogleTranslate

Bonjour,
Si le disque est En GBT format d’origine) il n’est pas reconnu sur la prise USB de la Livebox.
En GBT il est reconnu sur l’ordinateur USB et en WIFI il crée un lecteur réseau MyPasspot auquel j’ai accès,maisje perd l’accès à Internet.
Ce que je souhaiteras c’est avoir un fonctionnement en raiseau comme avec mon imprimante.
Merci pour l’attention qui a déjà été portée à ce message

J’imagine que @jmc est vraiment frustrant. Je ne suis pas sûr de voir une solution qui résout vos deux problèmes. Je pense que vous voudrez peut-être conserver la fonctionnalité principale de MyPassport. Existe-t-il peut-être une mise à jour logicielle de votre Livebox qui résoudrait le problème? Vous pourriez envisager de contacter les développeurs de la Livebox pour une assistance supplémentaire? Il est étrange que le master boot record ait un impact sur l’accessibilité via USB.

#WDUserRewards #GoogleTranslate