Configuration G-Connet wifi impossible

bonjour,
aidez moi SVP, je ne parviens pas a utiliser mon disque mobile Wi-Fi.
materiel: Wireless storage for ipad G-Connect, G-Technology by Hitachi, 500/go,
IC:10054A-GCONNECT, Model: 0G02149
Je ne réussi pas à obtenir la page de navigateur pour la configuration.
dans le guide de démarrage, il est dit de se connecter en Wi-Fi G-Connect et ensuite d’ouvrir le navigateur,
de taper l’adresse: http://www.gtech-connect.com
Cela ne donne rien aucune page de configuration, c’est normal puisque pour me connecter au G-Connect,
j’ai quitté ma connection internet.
pouvez-vous me dire comment configurer ce disque mobile ?
Merci

Bonjour Patetcor,
Un dossier a été crée et le support va vous contacter très vite pour vous aider.

Merci Buzz_Leclair,

J’ai bien été contacté par le service.
On m’a envoyé un nouveau guide d’installation rapide G-Connect.
Mon problème reste entier.
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous dire, étape par étape comment j’ai suivi le nouveau guide.
Premièrement, j’ai raccordé le G-CONNECT par le cordon d’alimentation au connecteur AC Power, (seul raccordement) pas de câble au routeur ni de câble au PC.
Deuxièmement, j’appuis sur le bouton de mise en route du G-CONNECT…
Résultat, le premier voyant PWR/HDD s’allume deux secondes après le voyant WIFI s’allume encore une seconde et le voyant STATUS se met a clignoter comme indiqué sur le guide.
Sauf que ce dernier voyant va continuer de clignoter sans jamais s’arrêter, alors au bout de vingt minutes d’attente le voyant STATUS clignotant en continu, je décide tout de même de relier le G-CONNECT au routeur par câble RJ45 les diodes autour du connecteur RJ45 indiquent une bonne connexion. Mais le voyant STATUS lui continu de clignoter. Depuis mon PC je repère la nouvelle connexion Wi-fi émise par le G-CONNECT et je la choisie comme accés Internet, maintenant que mon PC et relié par Wi-fi au G-CONNECT, j’ouvre mon navigateur j’indique dans la barre d’adresse, http://www.gtech-connect.com mais j’ouvre toujours une page blanche avec, erreur de connexion à Internet.
Veuillez m’excuser, mais je voulais être précis dans l’explication.
la connexion au G-CONNECT n’est toujours pas réalisée.
Est-il normal que le voyant STATUS clignotte en continu ?
Est-il possible de faire un Reset du G-CONNECT ?
Merci de votre attention