Comment avoir les fiches de films en français?

Bonjour, je veux aquérir un lec teur multimedia WD TV Live Hub, mais d’apres les fiches techniques, je voi que les fiches de films sont en anglais (résumé, titres, genre …).

Il y a t-il une mise a jour ou un “truc” pour y remédier?

un grand merci d’avance

[Google translated]

Hello, I want a to acquire [aquérir] multimedia player  WD TV Hub, but after the sheets, I see the movie pages are in English (abstract, title, genre …).

is there an update or a trick to it?

a big thank you in advance

  

detailed dictionary

Did you ever find the answers for this?

Bonjour, non toujours pas de réponse… avez-vous une solution?

Merci de votre aide

Sadly, the Hub uses TheMovieDB for film meta data. It is very English-oriented and will likely rename your film titles to the English equivalent. You will need to use software to create French meta data but I do not know of any to suggest.

Google Translate:
Malheureusement, le Hub utilise TheMovieDB pour les métadonnées du film. Il est très axé sur l’anglais et sera probablement renommer vos titres de films à l’équivalent anglais. Vous aurez besoin d’utiliser un logiciel pour créer des méta-données en français, mais je ne sais pas du tout à penser

Ça ne semble pas être possible malheureusement, à moins de trouver un logiciel non officiel pour le faire (et probablement avec beaucoup de travail manuel).

Google Translation.

It does not seem possible, unfortunately, unless you find a program to do an unofficial (and probably a lot of manual work).

Bonjour à tous,

Le western est vraiment un excellent achat, surtout pour tout ceux qui souhaitent avoir des synopsis et des poster de films. La fonction “Récuper les infos” est vraiment très bien faite. Cependant, il n’est effectivement pas encore possible d’avoir les fiches de films en français pour le moment. Cela tant que l’équipe de Western Digital n’aura pas offert cette possibilité dans leur firmware.

C’est pourquoi j’ai décidé de développer une petite application qui permet de récupérer les informations en français sur themoviedb.org pour ensuite générer un fichier XML, et qui offre aussi la possibilité de choisir le poster de votre choix parmi tous ceux qui sont disponibles sur cette base de donnée.

Voici le lien: http://tri-atelier.ch/download/WDTVHUBMediatheque.exe

J’espère que cela vous sera utile.