Cherche drivers pour DD WD7500BPVT

Bonjour à tous, je posséde un disque dur interne dans mon pc portable ( acer aspire ) 

Une partition de mon windows ayant été corrompu, j’ai procéder a une recupération de donné via testdisk en mettant le disque dur interne dans un boitier de disque dur externe

Une fois fais, j’ai voulu re-installer windows sur mon disque dur WD d’origine dans mon pc portable.

Il y a eu un bug, donc j’ai du redemarrer la procédure, sauf que maintenant il ne trouve pu mon disque dur

Donc j’ai voulu télécharger le pilote de celui-ci le mettre dans une clé usb afin de l’installer lorsque je peux ( quand il faut choisir sur quels disque dur installer son windows ) mais … je ne trouve aucun pilote/driver pour ce DD

C’est pourquoi j’espère en trouver un grace a vous 

Mon disque dur est en détails :

WD SCORPIO BLUE 750GB

WD7500BPVT - 22HXZT1 (modéle)

Numéro de serie : WX71C7088232

Merci à tous pour l’aide j’ai besoin de pouvoir re-installer mon DD je compte sur vous 

Salut

Je ne crois pas qu’il existe un quelconque ‘‘driver’’ pour ton disque dur (pour aucuns en fait…).

Si ton disque dur est en bon état alors le problème vient des paramêtres de ton BIOS… fait un test en remettant les paramêtres par défaut.

a+

sgifd