Authentification refusée

Bonjour,
J’utilise depuis plusieurs années l’application IOS sur Ipad. Depuis plusieurs semaines, j’ai le message “authentification refusée, entrez un nouveau code d’activation”. Comme je suis à l’extérieur, je ne peux pas lancer une procédure d’activation.
Quand je rentre à la maison tout marche normalement. Je dois juste ajouter un dispositif mais l’app ne refuse pas l’authentification. Mais, l’objectif est surtout de me connecter au Cloud quand je ne suis pas chez moi, ce qui n’est plus possible.
J’ai supprimé mon Ipad des autorisations, remis un nouveau code d’activation, ça n’a rien changé. J’ai aussi supprimé et réinstallé l’app, toujours le même problème.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Cédric

Bonjour
C’est trex
Est ce que tu as un message d’erreur ?
Est ce que tu as mis à jour la version IOS ? Qu’est ce que tu as comme version IOS ?
Est ce que c’est le meme souci depuis un autre téléphone ?
Est ce que tu peux accéder à tes données depuis un navigateur Web ?

Trex
:t_rex:

Bonjour,
L’app me dit que je n’ai pas d’autorisation, qu’il me faut un code d’activation mais je ne crois pas avoir eu de message d’erreur.

Je suis sur la dernière version d’IOS (11.4.1) et la version 4.4.15 de WDMyCloud.

Je n’ai pas d’autre appareil pour vérifier.

Sur mon ordinateur, j’accède sans problème à l’interface de gestion depuis le navigateur. D’ailleurs, mon Ipad est marqué 5 fois connecté.

J’espère que mes réponses pourront aider.

Merci de ton aide.

Cédric