Appli wd2go

Bonjour
J’ai installé l’appli wd2go sur mon windowsphone. Sur cette appli, je vois bien mon NAS et l’arborescence principale que j’ai créée. Mais dès que je veux rentrer dans cette arborescence, j’ai le message “Pas de réseau disponible”, que je sois chez moi ou à l’extérieur.
Si quelqu’un a un conseil pour un réglage à moins que ce ne soit l’appli qui ne soit pas top …
Merci et bonne journée
Fab

Bonjour,
Avez vous essayer via le navigateur de votre téléphone?

Je viens d’essayer via le navigateur de mon tél, et ça marche.J’aurais préféré le faire via l’appli wd2go mais elle n’a plus l’air de fonctionner

Bonjour, wd2go n’est plus developpé

Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Je vois l’arborescence des fichiers mais lorsque je veux afficher mes fichiers, je reçois le message “No network availiable”.
Pourtant, cela a fonctionné pendant plus d’un an.
Y a-t-il une nouvelle mise à jour de Wd2go ?

Il peut s’agir d’un port fermé sur votre routeur.
Vérifiez que les ports 80 et 443 sont ouverts et faites le transfert de port si nécessaire.

Merci pour votre réponse mais il ne s’agit pas d’un problème de routeur (j’ai une B.Box3) car l’arborescence des fichiers est accessible mais pas le contenu des dossiers.

Vous avez aussi un message vous disant 'No network available" donc cela vaut le coups d’essayer à mon sens.

Bonjour, avez vous essayé de vous connecter manuellement?(en entrant à nouveau un code d’activation)