Accès impossible depuis wd2go.com

Bonjour à vous,

Nouveau possesseur d’un WD My Cloud 3To, je suis en phase de découverte des possibilités offertes.

Je tente aujourd’hui d’accéder à mon cloud depuis un navigateur web (firefox), wd2go.com, en dehors de mon domicile.

Une fois identifié, mon appareil est bien visible, mais lorsque je tente de m’y connecter, j’ai le message d’erreur suivant :

Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à nas-deviceXXXXXXX.wd2go.com. SSL a reçu une clé Diffie-Hellman éphémère faible dans le message d’établissement de liaison « Server Key Exchange ». (Code d’erreur : ssl_error_weak_server_ephemeral_dh_key)
La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.
Veuillez contacter les propriétaires du site web pour les informer de ce problème.

Avez-vous une idée de la cause du problème ? Dois-je paramétrer quelque chose pour autoriser cette connexion à mon cloud depuis le net ?

Merci à vous.

Sylvain M.

PS : je précise que je me connecte très bien depuis mon Smartphone en 4G par exemple, avec l’appli Android “WD My Cloud”.

Faire une ouverture du port:
http://wdc.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/8526/session/L3RpbWUvMTM5NzIyNzQxOC9zaWQvMk54RCp3Umw%3D

Activez la fonction UPnP sur votre routeur.