Accès à distance Admin et synchronisation Goodsync?

Bonjour,

J’essaie de configurer le NAS MyCloud2EXultra (avec TeamViewer quand mon chef passe au bureau) afin de pouvoir le configurer à distance (sans devoir être connecté à la box) et, surtout, pour que l’on puisse synchroniser avec GoodSync mais je n’y arrive pas.

J’ai activé l’accès admin à distance, j’ai vu les ports externes (80 et 443) et j’ai essayé en tapant l’adresse 192.168.x.xx:80 et 192.168.x.xx:443 mais ces adresses ne débouchent sur rien.

Comment faire pour activer cet accès à distance et faire en sorte que tout le monde puisse synchroniser à distance avec GoodSync sachant bien sûr que personne n’est connecté à la box reliée au NAS ?

Je suis de retour au bureau mais n’arrive toujours pas à synchroniser.
J’ai mon compte gratuit GoodSync, j’ai ajouté l’application GoodSync sur le NAS via la partie admin. Cependant, impossible d’accéder à mon compte GoodSync via le NAS quand il demande de configurer.

Je peux l’ajouter manuellement en local via Good Sync mais il ne trouve pas le périphérique de lui-même, et ça ne règle pas le problème de pouvoir avoir accès au NAS de l’entreprise à distance, de façon synchronisée sans avoir à passer par l’interface web.