_321143_

Bonjour,

C’est le dossier vide qui est apparu sur un (le seul) de mes books ce matin vers 8h00. Après m’être rendu compte que je n’avais plus la maîtrise de mes fichiers en voulant en supprimer un. Il me demande systématiquement de disposer d’une autorisation de la part d’admininistrateur.

Dans propriétés, j’ai donc ajouté administrateur dans le groupe utilisateurs après avoir coché “contrôle total” (comme pour “système”). J’ai enfin supprimé ce fichier (il est dans la corbeille). Fausse joie. Il est réapparu sous une référence différente sur son D.D. jumeau (où il n’y était pas).

Je réitère la même opération sur le D.D. où il s’est installé. Résultat  (identique au précedent disque): “une erreur s’est produite lors de l’application des informations de sécurité” puis “impossible d’enregistrer les modifications d’autorisation sur my book”.

D’où vient ce dossier qui semble foutre la merde?

Et toujours les 2 autres disques (branchés sur le même Hub) dont la fenêtre ne cesse de m’importuner par leurs apparitions/disparitions intempestives et leur demande de formatter…

J’en ai marre de tous ces problèmes (voir mes posts). Windows, c’est de la merde, les Hub ne valent pas mieux , quant à WD …,. Les couillons, c’est toujours nous, utilisateurs. Je vous épargne les noms d’oiseaux qui me passent par la tête (encore un W.E. perdu)…

Merci quand même

Avez vous egelement pris contacte avec le Centre de support pour vous aider:?

 Tel: 00800- 27549338 (numéro gratuit a partir d’un fixe)  ou bien 0031-880062100
Lundi-jeudi de 9 à 19:00 h (CET) - Vendredi De 9 à 17 h (CET)

C’est le dossier vide qui est apparu sur un (le seul) de mes books ce matin  vers 8h00. Après m’être rendu compte que je n’avais plus la maîtrise de mes fichiers en voulant en supprimer un. Il me demande systématiquement de disposer d’une autorisation de la part d’admininistrateur.

Dans propriétés, j’ai donc ajouté administrateur dans le groupe utilisateurs après avoir coché “contrôle total” (comme pour “système”). Je l’ai enfin supprimé (il est dans la corbeille). Fausse joie. Il est réapparu sous une référence différente sur son D.D. jumeau (où il n’y était pas).

Je réitère la même opération sur le D.D. où il s’est installé. Résultat :  “une erreur s’est produite lors de l’application des informations de sécurité” puis “impossible d’enregistrer les modifications d’autorisation sur my book”.

D’où vient ce dossier qui semble foutre la merde?

Et toujours les 2 autres disques (branchés sur le même Hub) dont la fenêtre ne cesse de m’importuner par leurs apparitions/disparitions intempestives et leur demande de formatter…

J’en ai marre de tous ces problèmes . Windows, c’est de la merde, les Hub ne valent pas mieux , quant à WD …,. Les couillons, c’est toujours nous, utilisateurs. Je vous épargne les noms d’oiseaux qui me passent par la tête (encore un W.E. perdu)…